Envie de participer ?

Adhésion

Vous souhaitez adhérer au club, vous avez le choix !

Soit vous contactez Michaël JOSSIER, Président du club, au 06.51.52.36.94. Il vous apportera l'ensemble des informations.

Soit vous remplissez le formulaire en ligne en précisant dans les informations complémentaires votre souhait (par exemple : prendre une licence, souscrire une carte été, prendre des cours etc...), vous serez alors contacté par mail ou téléphone par un membre du bureau pour finaliser votre inscription.

Soit vous téléchargez et vous complétez le formulaire papier à retourner avec votre certificat médical à tcba_01@yahoo.fr.

Prenez connaissance de tous les tarifs.

NOUVEAU ! Vous voulez jouer l'été, adhérez en ligne pour 2 mois, tout l'été, ou seulement une ou deux semaines en cliquant ici !

À bientôt sur les courts !

Le bureau du TCBA

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.