Envie de participer ?

TENNIS CLUB DES BORDS DE L'AIN

oct. 2024

Sandrine Brun présente Brun de Folie !

Publié il y a 1 an par Laetitia JOSSIER

NOUVEAU SPECTACLE !!

Sandrine Brun et sa team débarquent au Foyer Rural de PONCIN le Samedi 5 Octobre 2024 avec leur spectacle BRUN DE FOLIE !

Après Hugues Lavigne en 2023, le Tennis Club des Bords de l'Ain a décidé d'accueillir cette année Sandrine Brun et sa team. Les recettes de ce spectacle revenant à l'association permettront de financer le matériel nécessaire aux cours, l'enseignement et l'entretien des structures.

De ses origines jurassiennes, Sandrine tire son surnom : " la Foresti du Jura ". Sandrine Brun est coiffeuse mais les soirs de spectacle, elle échange volontiers ses ciseaux contre ses habits de lumières. En 2024, Sandrine a déjà fait un carton partout dans l'Ain et a même joué son spectacle à guichet fermé au Théâtre de Bourg-en-Bresse ! Elle sera à PONCIN avec toute sa team ! Spectacle pétillant, émouvant, renversant, 100% féminin, à voir et à revoir !

Parlez-en autour de vous et réservez dès maintenant sur :

Sandrine Brun - J'y vais !